Qui sera éliminé Vendredi ? Anthony, Julie ou Thomas

Publié le par Insider

Anthony, Julie et Thomas sont nominés cette semaine

Pour l'instant de nombreux sondages qui circulent sur le web donnent Julie largement en tête des votes pour le prime de Secret Story ce Vendredi. Thomas arriverait en seconde position, ce qui voudrai dire que Anthony sera éliminé Vendredi.

Bien sur rien n'est définitif, mais je ne vois pas comment Anthony pourra améliorer son image d'ici Vendredi, lui qui a adopté un comportement beaucoup trop stratégique en laissant le jeu des secrets de côté. Alors que de leur côté Julie est sur la piste du secret de Thomas, et Thomas est sur la piste du secret de John.

Rendez-vous vendredi lors du prime pour découvrir si les internautes avaient vu juste quant à l'élimination d'Anthony.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir,je viens de regarder secret story et se que je comprend pas c est que la voix a annuler le mariage de senna et amelie,c est injuste,tt sa parce que quelque personnes on fait en sortes que<br /> senna soit eliminer pour vendredi ils doivent etre content,enfin moi je dit vive senna et amelie et plein de bohneur<br /> <br /> <br />
Répondre